Dans une société qui récompense le plus rapide, One Day est une agence de communication qui est venue bouleverser le marché digital avec des prestations répondant aux demandes en un temps éclair. 24 heures pour créer un site internet, développer une identité visuelle, optimiser le SEO ou même créer un logo, c’est la promesse de l’agence qui bouscule les délais habituels avec des méthodes novatrices.

One Day a été créée par Damien Kedissa, gérant de Cartel Belli une agence de communication globale, et Matthieu Barré, Directeur Artistique de Publicis et DDB. L’idée de ce binôme aguerri réside dans le souci de répondre à un besoin dans l’ère actuelle, celui d’avoir une prestation digitale rapidement dans «  un milieu ou les agences de communication dites classiques sont bien souvent trop chères, avec des délais trop longs et des process inadaptés ».

Ce système mise certes sur la rapidité du service, mais ne fait pas de raccourcis qualité. Du digital sur mesure où la demande est traitée instantanément et le produit livré en un temps record. Afin de mener à bien leur mission, l’agence compte plus de 150 comment créer un site internet rapidementfreelances prêts à faire chauffer les claviers le jour J. Cet engagement se veut au même niveau que les meilleures agences de communication sur le marché en garantissant un rapport qualité / prix imbattable. Pour ce faire, elle ne néglige pas sur les moyens en proposant des moyens techniques à la pointe des nouvelles technologies tels que Watson d’IBM qui permet d’intégrer l’IA (intelligence artificielle) la plus puissante au monde dans les choix stratégiques et esthétiques. À l’image des grandes entreprises, elle utilise l’approche Agile et la méthode Scrum qui permettent de concrétiser des projets à une vitesse grand V. Alors qu’on pourrait croire que pour battre ce record de livraison digitale, l’agence fait appel à une main d’oeuvre étrangère, non ! Son réseau de freelances prestataires est basé en France et tous sont formés aux méthodes de travail de One Day avec des techniques révolutionnaires.

Ce fonctionnement a de quoi faire frissonner la concurrence qui, d’après l’agence One Day, « impose en moyenne des prix quatre fois plus élevés et des délais 30 fois plus long ». Différents packs sont présentés avec une adaptation au besoin de chacun : Pack E-commerce, Pack Identité, Pack global entre autres avec des prix pouvant varier de 690 euros hors taxe pour la création d’un logo en 1 jour jusqu’à 2490 euros hors taxe pour un pack complet avec nombreuses prestations rapides.

Hormis la livraison du produit digital, One Day se soucie également du service client c’est pourquoi elle met à disposition une maintenance et des conseils en stratégie tarifés à la minute. Tout est une question de temps dans le but d’assurer des prestations fournies dans des délais courts.

Alors, quel est leur secret pour proposer cette solution innovante ? L’équipe affirme qu’elle réside dans « notre volonté de mettre fin aux abus en communication, efficacement et en toute transparence ».

♦ Pour découvrir les services de One Day, rendez-vous sur leur site : www.oneday-team.com

♦ Page Facebook : One Day Team

♦ Instagram : @Onedayteam

Cliquez-ici pour créer votre profil sur Captain Freelance

Cliquez-ici pour recevoir d’autres conseils qui vont booster ta vie de freelance

 


Also published on Medium.