FAQ


La plateforme est-elle payante?

L’utilisation de la plateforme est gratuite, vous pouvez créer des appels d’offres et y répondre sans limite. Le service de paiement sécurisé comprend une commission de 9% qui est minorée de la somme reçue du freelance. Si vous êtes porteur de projet, aucun frais ne s’applique.



La mise en relation est-elle limitée ?

Non, vous pouvez communiquer avec autant de personnes que vous le souhaitez et répondre à tous les appels d’offres qui vous intéressent sans aucune limite.




Comment choisir mon tarif ?

Vous êtes libre de vous positionner comme vous le souhaitez au niveau de vos tarifs. Nous vous conseillons de prendre en compte votre expérience, d’étudier les prix du marché selon votre secteur et par rapport à la demande. Toutefois, prenez en considération qu’un tarif exagérément élevé peut faire fuir certains porteurs de projets. À l’inverse, un tarif trop faible risque d’attirer des personnes moins sérieuses. Votre travail a de la valeur, ne vous sous-valorisez pas !



Que deviennent mes informations bancaires?

Le service de paiement sécurisé passe par notre prestataire MangoPay, nous n’avons aucun accès à vos informations, elles ne seront jamais enregistrées par nos services.



En cas de problème avec un freelance ou un porteur de projet, CaptainFreelance peut-il intervenir ?

CaptainFreelance est la pour vous aider, si vous rencontrez des difficultés avec un autre utilisateur du site, vous pouvez faire appel à notre équipe qui est là pour résoudre les éventuels problèmes rencontrés. Toutefois, nous ne pouvons intervenir que si la mission a été réalisée via notre plateforme.